close search

Comment pouvons-nous vous aider ?

Top recherches

Emploi
Radiologie
Physiotherapie
Oncologie
Apprentissage
Direction
Gynécologie
Ergothérapie
Radiothérapie
Irm
Neurologie
Neurochirurgie
04.05.2021
Swiss Medical Network

Swiss Medical Network à nouveau dans le top 5 des meilleurs employeurs

Swiss Medical Network se hisse pour la deuxième année consécutive au top 5 du classement des meilleurs employeurs 2021 et décroche la 4ème place dans la catégorie « Hôpitaux et Cliniques », établi par le magazine économique romand Bilan.

Nous avons le plaisir de vous informer qu’une fois de plus, Swiss Medical Network a décroché sa place au top 5 des meilleurs employeurs romands 2021. Dans son édition du 28 avril 2021, l'hebdomadaire Bilan publie sa 13e enquête exclusive sur les pratiques des ressources humaines et met en lumière les entreprises les plus à l'écoute de leurs salariés.

image.png

Ce sont plus de 1500 entreprises suisses de 200 employés au minimum qui ont été passées au crible afin d'aboutir aux 250 meilleurs employeurs. Cette année, la situation liée à la pandémie rend cette nouvelle édition particulière et modifie notre conception d'un bon employeur. Le passage au télétravail de manière professionnelle, l'écoute des employés en tenant compte du bien-être psychique et professionnel ainsi que la mise en place d'une assistance technique à distance performante comptent parmis les critères de jugement.

Le classement ouvert à toutes les entreprises, des PME aux multinationales présentes en Suisse romande, est établi à partir d'un questionnaire comprenant une centaine de questions, et aborde l'ensemble des aspects RH tels que la promotion de la santé, le développement et la formation continue ainsi que l'aménagement du temps de travail.

Parmi les facteurs déterminants pour Swiss Medical Network :
La création d'une prime Noël/Nouvel-An dédiée à l'ensemble des collaborateurs, la mise en place de la plateforme Swibeco pour les fringe benefits, un congé paternité de 4 semaines, les repas quotidiens équilibrés à CHF 5.-, ainsi que les formations variées pour les collaborateurs. Il n'est pas sans oublier que la majorité des postes de directeurs sont représentés par la gente féminine à 59%.

image-1.png