11.12.2020
Notre collègue et membre de la direction, Zeynep Ersan Berdoz, Chief People & Information Officer, a été appelée à relever un nouveau défi et nous a annoncé qu’elle quittera par conséquent notre groupe à la fin du mois de janvier. Elle rejoindra dès février la direction générale de la future entreprise éditrice du quotidien romand Le Temps et du site d’information en ligne Heidi.news en qualité de Directrice Stratégie et Développements.
Nous la remercions de la qualité de son apport durant les deux années et demie d’activités dans les secteurs de la Communication, de l’IT/digital et des RH/People Management. Nous lui adressons nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.
La réorganisation de ces différents départements Swiss Medical Network, dont les responsables ont été directement informés, se fera de la façon suivante :