schliessen

Direction

Dino Cauzza

CEO

Diplômé en sciences économiques de l'Université de Saint-Gall, Dino Cauzza bénéficie d'une longue expérience dans le secteur de la santé en Suisse, notamment à l’Ente Ospedaliero Cantonale (EOC). Il possède, en outre, les compétences managériales requises pour présider l’équipe de Direction de Swiss Medical Network, renforcer le groupe sur le plan opérationnel ainsi que digital, et poursuivre son développement face aux défis croissants dans le secteur des soins de la santé.

Pietro Fabrizio

Deputy CEO

(*1968) Au terme de plusieurs formations dans le secteur du commerce et de l’économie de la santé, il est nommé chef administratif de l‘Hôpital Daler à Fribourg et administrateur d’une fondation pour personnes handicapées psychiques et mentales. En 2007, il a été nommé Directeur de la Clinique Générale à Fribourg et depuis 2017 il dirige la Clinique de Genolier et la Clinique de Montchoisi. Il est Directeur régional Vaud et membre de la Direction générale de Swiss Medical Network.

Philipp Gasche

CFO

(1982*) Philipp Gasche a étudié la gestion d'entreprises à la Haute école spécialisée du nord-ouest de la Suisse à Olten. Auditeur chez PwC à Berne pendant plusieurs années, il a obtenu son diplôme d'expert-comptable en 2010 . Il a rejoint Swiss Medical Network en 2013 en tant que responsable de la comptabilité financière pour la Suisse alémanique. Également responsable de la comptabilité financière pour la Suisse romande à partir de 2015, il a été promu CFO en 2019.

Babs Siclet

Genolier Patient Services

(*1981) Issue de la branche hôtelière, Babs Siclet a occupé diverses fonctions dans des hôtels renommés en Suisse et en Grande-Bretagne. C’est en 2007 qu’elle rejoint Swiss Medical Network et débute sa carrière à la Clinique Valmont, dont elle devient directrice en 2010.

En 2014, elle reprend également la fonction de Directrice des Services aux Patients et devient membre de la direction générale du groupe.

En 2018, elle quitte la Clinique Valmont et reprend la direction de GENOLIER PATIENT SERVICES, la branche internationale de Swiss Medical Network.

Nello Castelli

Secrétaire général

(*1967) Il a travaillé comme enseignant avant de poursuivre des études de droit à Genève. Après avoir assumé plusieurs fonctions dirigeantes auprès de l’association faîtière Santésuisse, il est devenu directeur général adjoint de l’association des banquiers privés suisses (ABPS). En 2013, il a intégré Swiss Medical Network en tant que Secrétaire général. Il est vice-président de Swiss Leading Hospitals et représente Swiss Medical Network auprès des principales associations de la branche.

Éric Frey

Development

(*1964) Il a étudié l’administration des entreprises et le management en France. Executive Chairman de l’entreprise de biotechnologie BioTissue, il découvre Swiss Medical Network en 2006 et en devient Chief Development Officer en 2007. 

Nos médecins

Rencontrer nos médecins.

Voir tous nos médecins