Swiss Medical Network, les centres médicaux « Xundheitszentren » et la Caisse des Médecins renforcent leur collaboration dans le domaine des soins de base

06.07.2021

Pour toutes les parties en cause, les médecins, les collaboratrices et collaborateurs, les patientes et patients sont au centre de l’attention. Les lieux, les structures et les personnes de contact établis ne subiront pas de variations afin que des soins de base de qualité élevée puissent continuer à être proposés. De nouvelles possibilités s’ouvrent, en particulier dans le recrutement de personnel spécialisé et dans la collaboration avec des fournisseurs de prestations stationnaires. La Caisse des Médecins continuera à assurer les tâches administratives des cabinets et se concentrera ainsi encore plus sur ses activités principales.

Dino Cauzza, CEO de Swiss Medical Network, a commenté la collaboration de la façon suivante : « Nous nous réjouissons avec la Caisse des Médecins de cette étape importante vers des soins encore mieux intégrés dans les régions concernées et vers des modèles de collaboration nouveaux et innovants entre fournisseurs de prestations ambulatoires et stationnaires. »

Téléchargement

Lire le communiqué de presse complet